C'est ce que on appelle massacrer le premier. Bah oui, c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Evasion, déjà que la conclusion du premier était parfaite. Et ce Steven, qu'on ne connaît pas, prend les commandes pour une faire une suite et essayez de massacrer l'antécédent, parce que les réalisateurs aiment faire ça une suite, surtout quand les premiers films n'ont pas très bien marchés, ils croient faire relevez le niveau, mais quand un premier opus est mauvais, c'est impossible de rattraper, surtout quand c'est pas tiré d'une BD. Parce que il y peut avoir des chances de réussir une suite si elle respecte la BD, mais Evasion n'est pas tiré d'une BD, donc c'est non !
En plus j'aime beaucoup l'affiche, elle a beaucoup de charme, mais quand tu vois Stallone et Dave Bautista au casting, c'est quoi ce bordel ! C'est comme si tu faisait un Terminator avec John Cena et Dwayne Johnson. Mais quand ils ont annoncés une suite, ça sentait déjà pas bon bref...
Cette suite n'a rien à voir, ça n'a plus aucun rapport avec le premier, on dirait même pas un film d'Evasion, c'est juste un film d'action lambda avec des scènes mal filmées. Et les effets-spéciaux, on en parle même pas. Mais c'est frustrant parce que la musique de fin elle est excellente, ça ambiance le générique parfaitement.