J'ai soupiré tellement fort.
Une daube sans nom. C'est ridicule.
Je viens de voir une comédie non ? Je l'ai regardé avec un pote hier. Et on a pas eu peur une seule fois, c'est incroyable, on s'est même marrés je ne sais point combien de fois, j'ai arrêté de compter. Les fou-rires ne sont pas dues à des scènes volontairement marrantes, elles sont dues à des moments si cons et si prévisibles que c'en est risible (des rimes, des rimes, et encore des rimes, Maupassant c'est ma pute). C'est tout ce que je déteste dans un film : Le genre de scénario où si les perso principaux n'étaient pas trop cons pour vivre, le film ne ferait pas plus de 25 minutes. C'est toujours les réactions les plus connes, les plus irréfléchies et les moins logiques. Le mec tombe sur un grimoire satanique où des gens ont écris (à l'encre rouge hein, et de façon dégueulasse, et partout sur le livre, parce que faire deux ou trois lignes pour expliquer calmement les choses, c'est trop mainstream) : "NE LISEZ PAS".
Vous avez deviné ce que le mec fait ?
Puis il y a aussi le coup du démon qui possède l'héroïne, ils l'enferment dans la cave... Mais une des meus ouvre la cave... Puis descend voir... Sans armes... Dans le noir... Allez bien vous faire foutre, arrêtez de prendre le public pour des cons, c'est des mécaniques qui sont éculées depuis les années 80. On est devant un film de 2013, et on peut deviner :
- Ce qu'il va se passer.
- Qui va crever, et dans l'ordre (Les perso. sont tellement clichés, ils y a comme d'hab' les classiques : La blondasse qui a 2 lignes de dialogues, la renoi, le hipster casse-couille, le mec beau gosse et sa sœur toute mignonne qui veut arrêter la drogue. On avait pris les paris de qui allait crever en premier avec mon pote, j'avais parié sur la blonde, et lui sur la métisse... Il a gagné ce con)
- Quand les jumpscares arrivent, mais de manières abusives, le mec essaie même pas de nous surprendre.
Vous trouvez ça normal vous ? EN 2013 ? REALLY ? RWILLY ?
Aussi, c'est quoi le délire avec les possédés qui se transforment en une sorte de zombie ?
Une belle daube, ultra-clichée, tellement cliché qu'on devine le film au bout de 10 minutes.
Si vous voulez du gore, vous allez aimé, mais c'est le néant, heureusement, il reste le maquillage et les SFX qui sont biens. Un film de merde qui se repose sur deux choses : Ses Jumpscares ET du Gore... Mais qui se chie sur un des deux. Une belle daube.