Quand la première information que donne le film sur son personnage principal est qu'elle a un joli petit cul, tu sais déjà que les choses ne vont pas très bien se passer. La suite est malheureusement à l'avenant. Prenez tous les clichés du slasher (la cabane, les ados, les gens qui s'isolent sans raison), couplez-les à tous les clichés du film d'enlèvement extra-terrestre (les lumières aveuglantes, les ET au design des années 50, la vaisselle qui tremble, la sonde dans le fondement) et vous obtenez ce truc tout mal fagoté. Une ambiance vue un milliard de fois (et en un milliard de fois mieux), des dialogues abominables, des effets de mise en scène qui tombent à plat (Comment peut-on, en 2015, utiliser la caméra embarquée des protagonistes pour suivre le noeud de l'histoire ?) et des personnages fatigants dont on n'a rien à foutre. Il y a bien un Michael Ironside dans le lot pour titiller les nostalgiques mais son personnage est inutile et assez mal écrit, on croit poindre une certaines dose d'humour mais on attend toujours le moment où ça sera drôle. Ca met 45 minutes à démarrer puis ça régurgite des stéréotypes pendant 45 autres minutes avec un traitement complètement tiède. Le film cherche enfin a exister dans ses 10 dernières minutes mais c'est à la fois trop tard et mal exploité.