Adapté du roman, réalisé par Hicks en 2k anamorphique avec un petit budget, c'est un succès dédié vidéo. Damnés commence par une légende ancienne pour revenir de nos jours avec le personnage qui arrive dans une mystérieuse académie privée. La découverte du lieu s'enfonce dans d'étranges phénomènes tragiques qui révèlent le passé obscur du personnage en continuant les rencontres.
L'excellente atmosphère s'enveloppe comme un conte fantastique sur la différence des individus, pour reprendre la légende avec une réalisation qui contient une immense tristesse. Les rencontres poursuivent les événements qui tombent dans le fantastique, en révélant des pouvoirs incroyables. L'intrigue traîne en répétant les détails du passé lointain, pour accélérer les révélations qui se relient à une légende d'anges et de démons.
La romance entre au cœur du sujet pour sombrer dans l’évidence d'une situation qui rassemble tous les éléments. L'action libère une vaste stratégie de rencontres qui surgissent au milieu d'un affrontement pour révéler la malédiction mystérieuse. Le destin se répète avec l'horreur de l'univers fantastique qui enchante les émotions, lors d'un puissant dénouement, pour cette œuvre romantique qui offre une fresque biblique au style divertissant, avec de jeunes comédiens, malgré les longueurs académiques maladroites.
Entrées Salles Italie : env. 160.000 - Entrées Salles Brésil : env. 100.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 20.000.
> https://youtu.be/T8JPrynp-vU