Adoration, identification, personnification, modélisation, sacrifice de sa vie, rien n’est assez entier pour ce jeune homme qui voue un culte sans borne à la superstar la plus populaire de Bollywwod, allant jusqu’à lui ressembler, à se grimer les traits, les cheveux, les fringues, la voix, la gestuelle, les shows dansants, qui lui valent chaque année le prix du meilleur sosie.
A Dehli, en plongeant dans la foule en délire venue fêter l’anniversaire de la star, ses excès pour l’approcher et le défendre contre une vedette concurrente discréditent la réputation du riche et arrogant acteur, qui se débrouille pour punir son encombrant admirateur en le faisant battre et jeter en prison. Anéanti de douleur et dépouillé du sens de sa vie, le fan fou décide alors la destruction de son dieu vivant en prenant sa place en public, ou lors de manifestations ou cérémonies.
Ce film Indien commence par un spectacle léger, joyeux, coloré et dansant, et vire formidablement en spirale psychopathique. Même si les modes opératoires voltigent dans l’invraisemblable, la folie du fanatisme nous entraine dans un cauchemar intense et progressif, promettant le ravage entre deux héros malsains et irrésolus, à coups d’usurpations d’identités réciproques, poursuites, scandales médiatisés, violence sanglante et inexorable drame.