Ah, Ah, Ah, Atchoum !
Oui, je viens d’éternuer, j'ai un rhume que voulez vous. J'ai éternué devant le film aussi, j'ai même plus éternué que je n'ai vu d'idées intéressantes.
Oui, "c'est un petit film sans budget, sans prétention", sauf que vous vous mettez la mine du compas dans le nez, ce putain de fermier se la pète ! Et vas-y que j'te cale des méchants sombres, et vas-y que j'te balance un twist aussi intelligent qu'une truite, et vas-y que j'essaie de faire mon beau !
Le pigeon ne vole pas avec les aigles, c'est ainsi, retenez le...
Puis le blondinet con comme un manche à balais, c'est qu'il est vraiment idiot le garçon, les pires décisions jamais prises se sentaient à l'abri et bien trop connes pour être utilisées, sauf que non, elles se mettaient la tige du tournesol dans le gosier, ce très cher héros les trouvaient intelligentes !
Une rappe à fromage... Je sais bien qu'avec de l'imagination et une cuisine on peut former un formidable atelier de torture, mais merde, y a des objets prioritaires... Dans une cuisine y a des couteaux, des fourchettes, et des rappes à fromage... Malin de prendre ces dernières...
Les scènes odieuses, odieusement irréalistes, s'enchaînent inlassablement jusqu'au twist de Chubby Checker ! J'ai vomis, du fromage, Pis le film est trop court pour te faire triquer, toi, simple amoureux du gore et du crade, trop court, mais surtout trop con.