"Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !" est un film d'exploitation sans réel scénario. On y suit une bande de personnages dégénérés s'affrontant dans le désert californien, avec une violence et une sexualité assez osées pour l'époque (on est à mi-chemin entre l'action et l'érotisme).
Si cet aspect outrancier a aujourd'hui perdu de son effet, l'ensemble n'est pas dénué d'intérêt. En effet, les décors désertiques et la photographie efficace (avec quelques plans très bien cadrés) confèrent au film une ambiance assez unique. Sans oublier le trio principal, composée de femmes vénéneuses et dangereuses, aux formes généreuses soulignées en permanence (une constante chez Russ Meyer). Malgré le fait qu'elles ne sont à la base pas des actrices, elles campent des personnages relativement charismatiques.
Ainsi, "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !", sans être un film exceptionnel, ou aussi fun que les délires érotiques de Meyer de la fin des 70's, a tout de même marqué la pop culture, et est à voir par curiosité.