Fear, inc. (2016)
4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.
Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.
De revirements de situations à revirements de situations, tout deviens vite catastrophique.
Ressortirai vous indemne de l'expérience Fear, inc
Bonjour à tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous à Fear, Inc. de Vincent Masciale à qui nous devons Faith based. Alors qu'un groupe d'amis s'amuse à se faire peur, ils vont recevoir une invitation d'une entreprise dont le but est de vous faire vivre vos pire frayeurs. Bon, j'ai bien aimé le concept de ce film avec cette frontière entre le vrai et le faux, le côté jeu et les vrais morts, je me suis mis à la place de notre protagoniste en me disant mais jusqu'où je pourrais croire que ce que je vois est faux, l'introduction nous met tout de suite dans l'ambiance en nous montrant une femme qui semble poursuivis par un tueur, les moments de frayeurs et de psychoses vont en grandissant jusqu'à un final en plusieurs temps d'abord en fesant croire à une fin de jeu et à un accident, puis à un revirement de situations puis en moins de 5 minutes à 2 revirements de situations, j'ai adoré les différentes références à d'autres films d'horreur entre les costumes, les répliques ou les morts, niveaux violences j'aurais espérer en voir encore plus mais les morts restés diverses et surtout la tension était constante comme durant la course poursuite ou la vision à travers un sac de jus, les effets spéciaux étaient de bonnes qualités pour les blessures et l'idée de ne pas en voir certaines collés avec l'idée de jeu, j ai trouvé le final très bien amené. Au niveaux des acteurs ils sont plutôt bon que se soit Lucas Neff, Caitline Stasey ou Chris Marquette. Bref, un film agréable que je peut vous conseiller car il possède de belles qualités à revendre, allez tchuss crevez tous Mouhaha 😈 😈 😈.
Une bande de gentils fous montent une entreprise : contre salaire, ils proposent de créer vos pires peurs. Mais un client va leur demander d'aller trop loin...