Vous pensiez que ça s'arrêterait là ?
Et bien non ! Avec ce deuxième opus encore plus burlesque de le premier il semble qu'on atteigne des sommets !
C'est avec joie que l'on retrouve deux des survivants du premiers opus et pas nécessairement ceux auquel on s'attendait. Vont se joindre à la fête une bande de joyeux camarade digne des plus incroyables cirques de monstres !
Un vendeur de voiture qui se prend pour le messie, un gang de bykeuses lesbiennes et un couples fraternel de nains catcheur mexicain serruriers ! Un casting fabuleux qui ne manquera pas de nous surprendre !
Et le carnage continue ! Les monstres forniquent avec à peut près tout ce qu'ils peuvent trouver, étripent, éventrent, rependent. des bruits de pet et du vomis à la chaine et en gros plan s'il vous plait ! De quoi donner de l'appétit pour regarder cette œuvre improbable jusqu'au bout !
C'est à l'aide de solutions improbables comme une catapulte à nain, ou du football avec un bébé que nos héros s'en sortiront peut-être face à l'apocalypse qui s'annonce! Quant à nous, l'attraction insurmontable de regarder la troisième et dernier volet du chef d'œuvre pour faire toute la lumière sur cette histoire est irrésistible!