Honnêtement au début du film je me suis dit : "ça c'est un truc pour Seins Nus". Sauf qu'en fait non, on pourrait le croire de prime abord, mais il n'y a aucun gag graveleux à faire avec ce film, puisque ce film les fait tous sans exception... Il m'a coupé l'herbe sous le pied... Qu'est-ce-que tu veux inventer des blagues avec une histoire aussi merdique et des dialogues aussi excellents ?
Parce que le film est aussi drôle qu'il est chiant et répétitif. Au début je voulais retenir les phrases les plus drôles... mais franchement quand chaque phrase est plus conne que la précédente, il y a un moment ton cerveau ne suit plus, tu te marres comme un con devant ton écran et tu cherches un regard complice, quelqu'un qui vienne te dire "je compatis". Comme dit je n'ai pas noté tous les dialogues qui sont justes hilarants, parce que ça reviendrait à citer l'intégralité du script. C'est également pour ça qu'un Seins Nus, même avec des extraits n'aurait aucun intérêt, ça reviendrait à passer tout le film !
Le film a beau être mou, inintéressant au possible, toutes les 10s ils te sortent une connerie plus grosse que tout.
C'est un film où tout le monde a le feu au cul, tout le veut baiser avec tout le monde et où tout le monde utilise toujours les termes les plus vulgaires et racoleurs pour parler de sexe. Elles sont entrain de marcher, une fille s'est faite prendre juste avant et le dialogue qui s'en suit c'est un truc du genre "elle n'en prend plus elle s'est trop faite baiser, elle a un échauffement à la chatte". Scénaristiquement c'est du génie, à n'en pas douter.
J'aime beaucoup le pasteur qui dit à une fille que si elle arrive à l'exciter elle aura de l'or, puis dit "Je préfère me faire enculer.
- T'es pd ?
- Non..."
Hein ?
Quoi ?
Tout ça n'a tellement aucun sens.
J'avais lu un commentaire qui disait qu'il passait le film parfois en fond sonore... et je pense que je ferai la même chose de temps en temps, autant le regarder à nouveau ça serait chiant... mais l'écouter... juste écouter les dialogues en faisant autre chose... mais ça n'a pas de prix.
De toute façon rien ne peut préparer quelqu'un à ça. C'est un peu comme écouter les intros des chansons de gronibard (des extraits de pronos assez rigolos) en boucle pendant une heure trente... c'est que ça...
Bon comme le dit le film "Ah ! C'est beau l'amour" juste après un "salut, je vais me faire bourrer toute la journée, j'ai trouvé la queue qui me faut, peut-être que vous la trouverez vous aussi". Un tel message de paix et d'amour me laisse sans voix !