C'est bien de l'avoir remarqué mais il fallait faire quelque chose !
L'image est absolument dégueulasse tout au long des différents segments et je ne parle pas d'un dégueulasse horrifique qui aurait heurté ma petite sensibilité. Non, elle est dégueulasse car elle n'est pas travaillée et on a ce rendu numérique immonde de non travail des lumières ou de post-prod.
Les différents sketchs sont nullissimes à tous les niveaux: histoire, script, acteurs, mise en scène. Comme le réalisateur sait qu'il est incapable de faire peur, il verse dans le gore bien sanguinolent. Sauf que comme il n'y a aucune atmosphère, il ne fonctionne pas non plus. C'est comme l'image: dégueu sans boulot avant ou après.
En plus des 3 sketchs, on a deux (ou trois ? c'est très confus) machins qui sont mis entre. Aucun n'a de conclusion, donc aucun n'a vraiment d'intérêt. Peut-être que se sont des histoires à suivre dans les autres opus ? En tout cas, ce n'est pas la meilleure des idées. Ca rajoute au côté mal foutu de l'ensemble qui n'en avait vraiment pas besoin.
Il est indiqué qu'aucun zombie n'a été maltraité durant le tournage, ils auraient dû se poser la question de la maltraitance des spectateurs après le tournage.
La bande annonce pour le numéro 2 a l'air de présenter des segments mieux bossés, du moins côté image. En plus il y a des SS et un enfant qui a l'air d'y passer, c'est un peu jouer sur les sentiments !