Les scènes d'action s'enchainent les unes derrière les autres dans ce full contact. Lam ne lésine pas sur la violence de ses personnages. Le sang gicle à la moindre altercation. Ces passages sont visuellement très inventifs, ce qui pèche un peu plus là-dedans c'est l'histoire. Les relations entre les personnages ne sont pas très captivantes. Elles donnent un certain coup de frein entre deux scènes de combat. Dans ce film on voit deux bandes s'affronter, les uns ont un vrai sens de l'amitié quand les autres sont de gros déglingués. Ces derniers ont d'ailleurs des allures qui sont censées coller à leurs personnages. Ils ont pour les plus dingues des blousons de cuir, des crêtes et des clous de partout, autant dire que tout cela est franchement daté. Si c'est une autre époque ça n’empêche pas le film de fonctionner. Les cascades sont parfois impressionnantes, on est à Hong-kong donc on y va franco. Les cascadeurs n'ont pas peur d'effectuer des chutes totalement folles. Le rendu de ces scènes à l'écran est un vrai plus, il apporte du poids par le risque que prend à cet instant le dingue qui a le cran de réaliser une telle chose. Ce full contact n'est pas le meilleur film de Lam, mais le spectacle totalement décomplexé qu'il offre suffit amplement à trouver son compte.