Wong Jing est vraiment le roi des films débiles. Il nous le démontre encore avec ce Future Cops. L'humour est gras au possible et toujours en dessous de la ceinture. Mais si comme moi vous aimez bien l'humour débile et les parodies, car il est question ici de parodies de jeux videos, en particulier Street Fighter 2 et Dragon Ball Z (sur la fin), ce film est pour vous et il n'est pas impossible que vous rigoliez tout seul devant votre écran. Si vous avez aimez le passage qui parodie Street Fighter dans City Hunter avec Jackie Chan, nous ne devriez pas être dépaysés car c'est exactement du même niveau (qui a dit pire ?).
Wong Jing réunit ici un casting des plus impressionant, avec toutes les plus grandes stars de l'époque (et certaines à venir comme Ekin Cheng ou Aaron Kwok) et aucune d'entre elles n'a peur de se ridiculiser car celui-ci leur fait faire n'importe quoi comme par exemple Jacky Cheung, jouant le rôle de Guile de Street Fighter, qui sert de balai grâce à sa magnifique cheveulure, une des scènes les plus ridicules du film mais aussi une des plus hilarantes. Et ce n'est qu'une partie des dizaines d'autres, mais je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir.
Future Cops est un film à voir absolument pour tout fan de film HK qui se respecte ne serait-ce que pour voir le summum de la connerie de Wong Jing. Moi, j'en redemande !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.