Une nuit, dans une maison assez luxueuse, un type avec une plaie assez sérieuse au bras gauche et un couteau dans la main droite monte à l’étage. A ce moment-là, une femme fonce sur lui en criant. Mais que se passe-t-il ? Arrêt sur image et retour quelques jours plus tôt...
Clarence est dans un club. Il tombe amoureux d’une serveuse au premier regard. Il essaye maladroitement de l’accoster mais rien ne se passe. Quelques jours plus tard, il rencontre Patrick. Ils mettent en place le faux kidnapping de la jeune femme. A la clé, beaucoup d’argent pour Patrick, et l’amour de la jeune femme pour Clarence. Une idée bien foireuse car, bien entendu, ce faux kidnapping sera un véritable fiasco. Les choses vont mal tourner.
Ce film n’est pas mauvais du tout. Le cocktail d’humour et d’action passe plutôt bien, tel un mojito en terrasse. J’ai passé un bon moment. Le kidnapping tourne vraiment mal. Quelques idées de mise en scène sont assez bonnes (j’ai bien aimé une scène qui se passe dans les escaliers). Les acteurs se débrouillent.