Le début du fil m'a franchement emballée et les chansons me sont restées dans la tête longtemps, mais très vite le décors est posé, les rebondissements ne sont plus vraiment surprenant, on devine la fin longtemps avant qu'elle ne se produise et on arrive au dénouement un peu blasé.
Le groupe de musique de Daisy et Tyler, deux lesbiennes de Los Angeles, est sélectionné pour participer à un "Band Slam". Les deux jeunes femmes doivent donc s'y rendre avec leurs instruments, mais suite à des ennuis mécaniques, elles sont obligées d'emprunter la voiture de Colby, sœur de Daisy, qui vient de se découvrir gay et demande en échange de l'aide pour séduire Mindy, la fille de ses rêves. Nous suivons donc la soirée de Colby, Mindy, Tyler, Daisy et une copine de Mindy, qui ont chacune un objectif et rencontrent des difficultés à l'atteindre, surtout quand arrive Monique, qui poursuit Tyler armée d'un club de golf car celle-ci lui doit de l'argent.
Le début est donc drôle et décalé, les personnages (particulièrement Monique) sont amusants, et les chansons sont devenues des private jokes que peu d'initiés connaissent. Dommage que la seconde moitié du film se soit montrée très décevante.