C'est la guerre mon enfant ! Et pas n'importe quelle guerre, c'est la guerre des monstres thermo-nucléaires. Ça fait bobo, ça fait même de gros BOUMS et des RIAAAAAAHH.

De quoi faire péter un câble à maman et lancer le plan d'éradication de ces enfoirées de fourmis que sont les humains. Un bon trip ecolo anti-gouvernemental à la mode US.

Mais bon il faut pas pousser le lézard dans les orties ou plutôt ici... dans la réserve nucléaire du port d'à côté, Atlantide city. Maman reste morale mon enfant.

Donc bon, reste tranquillou, tes parents vont venir te retrouver pour assister à l'événement du coin. Le labourage d'un p'tit champs nommé Boston par le troupeau du nouveau venu dans les parrages. La vue y est d'ailleurs imprenable de la salle de bain.

Okay il est pas de chez nous le nouveau et il a sûrement fraudé sur son titre de séjour, mais bon comme c'est maman qui lance le bouquet d'artifesse final ca passe non ?!

Et puis maman fait quand même ça en l'honneur de ton frere porté disparu depuis la dernière chasse aux moustiques géants. Et tant pis si ton père n'est pas d'accord, que le lézards du coin soit en guerre ou que tu penses que ça n'ai aucun sens. Moi je la veux cette fête. alors let's go pour le show !!

Rillettes_Party
5
Écrit par

Créée

le 18 août 2023

Critique lue 84 fois

Rillettes_Party

Écrit par

Critique lue 84 fois

D'autres avis sur Godzilla II : Roi des monstres

Godzilla II : Roi des monstres
Behind_the_Mask
5

Monstres et Compagnie... Surtout compagnie.

Alors que le projet Godzilla versus Kong est d'ores et déjà annoncé, il faudrait peut être voir d'abord ce que donne ce Godzilla II : Roi des Monstres, vous ne croyez pas ? Les a priori étaient...

le 30 mai 2019

60 j'aime

13

Godzilla II : Roi des monstres
gruute
4

Le chef op' en pause déj'

Après un Godzilla timorée du sympathique Gareth Edwards et un Skull Island plutôt bien emballé mais con toutes les 10mn, le MonsterVerse continue avec ce volet se déroulant 5 ans après les événement...

le 19 juin 2019

34 j'aime

18

Du même critique

The Tomorrow War
Rillettes_Party
6

Comme un air de déjà vu

Quelque part entre Edge of tomorrow, alien vs predators et battre los Angeles se trouve The tomorrow war.Si dans le fond ça fait ressortir des idées déjà vues et les stéréotypes Block buster...

le 2 nov. 2021

Godzilla II : Roi des monstres
Rillettes_Party
5

En l'honneur du Bro' perdu

C'est la guerre mon enfant ! Et pas n'importe quelle guerre, c'est la guerre des monstres thermo-nucléaires. Ça fait bobo, ça fait même de gros BOUMS et des RIAAAAAAHH.De quoi faire péter un câble à...

le 18 août 2023