bonjour et bienvenue sur ma critique de Godzilla vs kong, le film avec plein d'effets spéciaux partout partout et beaucoup d'acteurs nouveaux partout partout. Encore une critique de merde du grand dockino mais il en faut.....je m'étale désolé.
Vous vous rappelez du film HEAT avec De Niro et Pacino, ce film de gangsters qui braquent des banques le dimanche avant la messe de france 2 (ils nous entrainent ou avec sa question de merde le docki ?). Les gens attendaient la rencontre au sommet de 2 monstres (2 poilus cette fois) du cinéma et franchement on a été plus que gâté à ce niveau. Un film de titan avec des scènes d'anthologie.
2 monstres s'affrontent pour notre plus grand plaisir ben dans ce film la ... c'est l'inverse.
Vous vous rappelez de la série teletubbies avec le lapin gentil mignon mais qui cache en lui une haine incroyable et qui sort du trou pour affronter les racailles de la campagne Tinky Winky, laa laa, dipsy et Po en leur crachant à la tête. Niveau émotion on était au ras des pâquerettes.
ben la c'est pareil ...
Kiki, gogo et toto son sur un bateau, kiki tombe à l'eau ... comme le film.
trop d'effets, trop de CGI, trop de n'importe quoi ... moins de surprise, plus du tout de passion..on déguste comme dans un mcdo, on bouffe des images comme un bigmac.
la bise