Le ton est donné dès les premières minutes, . Une route de campagne plate où personne ne circule. Au loin, une voiture brûle un feu de signalisation. Le policier Jung Do arrête le véhicule dont le chauffeur se présente à lui comme étant le nouveau chef de la police locale. Mais pour le petit policier, le règlement c'est le règlement et il est homme à faire les choses bien. C'est donc le plus respectueusement et sérieusement du monde qu'il réitère sa demande : Votre permis de conduire s'il vous plaît.
La petite ville de Sam-Po voit une recrudescence de cambriolages. Lee Seung-woo, le nouveau chef, qui veut redorer l'image de la police, imagine le cambriolage d'une banque. Les hautes sphères sont séduites par l'idée, les médias sont invités, les personnages de la scénette sont tirés au sort parmi les policiers. Sauf un pour lequel L. Seung-woo va tricher : le braqueur dont le rôle échoit à J. Do.
Souvenez-vous que ce petit policier est homme à faire les choses bien. Et pour bien les faire, il va bien les faire.
Soit pour le spectateur du rire et des surprises.
Inventif, pas d'humour lourd, très peu de situations prévisibles ou de fausses notes, pas de temps morts. Ce premier film du réalisateur est une belle réussite. Le temps coule sans que le spectateur en prenne conscience.
Un Jae-yeong Jeong égal à lui-même, c'est-à-dire excellent. Les autres acteurs l'accompagnent bien.