L'éducation sentimentale !
Que dire ? Qu'est-ce-qu'on se sent petit face à une telle oeuvre, une oeuvre d'une telle profondeur ! Forcément grandiose !
Bon blague à part le film est plus une blague qu'autre chose et jouit étonnamment d'une assez bonne réputation alors qu'en fait c'est juste naze. Alors oui, le concept est rigolo, mais ce n'est qu'un prétexte plus qu'un véritable ressort narratif qui serait marrant, jouissif que sais-je. Alors certes certaines situations sont plutôt poilantes, genre la fille qui rentre chez elle et voit sa mère (?) se faire lécher le minou... L'Amérique, un pays normal !
Le son est quant à lui assez ignoble, alors je ne sais pas si c'est ma copie du film, mais la musique d'ascenseur jazzy couvre quasiment toutes les dialogues... Mais notons néanmoins une musique bien sympa qui dit que pour faire une gorge profonde il faut relaxer ses muscles ! De la vraie chanson à texte engagée et profonde ! C'est bien mieux que 99% de la production musicale actuelle.
Je dois avouer que je m'attendais à un truc qui ressemble plus à teeth (où elle a un vagin denté) avec des scènes explicites, mais en fait, c'est vraiment un porno, sans grand intérêt au niveau de l'histoire. Et c'est dommage, parce qu'avec un concept pareil ! On peut en faire des trucs...
Bon ça reste à voir pour la blague, pour mettre dans son CV, pour frimer dans la cour de récré, ou pour adopter des résolutions à l'ONU, parce que si toutes les femmes étaient comme Linda Lovelace, il n'y aurait plus de guerres ! Mais bon, faut qu'elles donnent de leur personne !