Mon dieu, c'est la première fois que j'admire autant un film français et ça fait depuis longtemps que je n'ai pas eu de réelles émotions!
Je souhaite que le cinéma français me surprenne davantage. De savoir qu'on est capable de faire des œuvres autre que de la comédie et le réussir à un niveau de maître dans l'art surtout pour un premier film! Julia Ducournau je vous acclame de tous mes membres.
C'est une véritable expérience sensoriel dévoiler dans une oeuvre original. Les personnages tout aussi originaux! Sérieusement, qui a déjà vu un mec de cité qui se dit gay à haute voix dans un registre non comique au cinéma?
Dans un campus, des étudiants de médecine vétérinaire, avec les bizutages pas du tous facile à encaisser pour quelqu'un qui n'a pas d'amis et par ailleurs ce quelqu'un découvre son amour pour la viande. Je n'aurais jamais pensé jubiler devant.
Il y a cette ambiance rougeâtre et bleuâtre tous au long du film, les éclairages sont travaillés avec soin.La réalisatrice arrive à nous mettre dans le même trip que les personnages, c'est limite hypnotique, bien que nous sommes toujours conscient de la chose.
Mille mercis pour ce monument qui j’espère deviendra un classique du film de genre français.