Merci à Julia ducourneau.
Grave, le film a cause duquel des cinémas américain ont du équiper leurs salles de sac à vomi.
Et en effet, ce film en plus de réussir sont pari de nous horrifié, réussi à nous faire comprendre qu'il s'agit d'une métaphore de notre société qui a adopté une consommation de viande animal dans des proportion astronomique.
La descente aux enfer de Justine une jeune étudiante en école vétérinaire qui est végétarienne et qui apres un bizutage crade de la part des anciennes années plonge dans le cannibalisme, puis découvre que sa sœur l'est depuis longtemps et l'initie dans des relations sexuel à caractère cannibal.
La fin du film nous montre qu'une fois le bizutage fini, on découvre Justine, alexia et Adrien ont eu une relation sexuel qui s'est suivi par la mort d'Adrien étant donné que les deux sœur l'ont dévoré.
La fin du film est encore plus horrifique puisque l'ont découvre que le père de Justine subit ces rapport cannibal depuis des année, son corp rempli de cicatrice et de morsure à sang vient le montrer.
Ce qui fait de ce film en mon sens un grand chef d'œuvre français est le fait qu'il dénonce notre société, le cannibalisme represente l'humanité, les victimes étant le monde animal, nous comprenons ainsi que nous tous devons changer nos habitude alimentaire et changer notre mode de consommation.
Merci à Madame Julia ducourneau et à tous ses acteurs pour cet claqué visuel.