En fait ce qui fait vraiment défaut à ce film, ce n'est pas forcément cette réalisation plutôt moche, avec ses effets spéciaux trop verdâtres et ses scènes d'action sans intérêt. Ce n'est pas forcément sa romance à deux balles comme ils se sentent toujours obligés de nous en coller une. Ce n'est pas forcément son méchant sans charisme, son protagoniste sans charisme non plus, son scénario qui aligne cliché sur cliché...
Non, le pire avec ce film, c'est qu'on s'emmerde grave. J'ai rarement vu un film de super-héros aussi mou, aussi long à regarder. Je vous jure, même un film de Stanley Kubrick passerait pour du Michael Bay à côté, enfin c'est ce que j'ai ressenti. On peut reprocher ce qu'on veut aux films de super-héros qui alignent scène d'action sur scène d'action, mais au moins ce sont des films qui bougent. Là rien, c'est le néant, le vide total. Je dis pas qu'il n'y a pas de scènes d'action ici mais bordel, qu'est-ce qu'elles sont molles ! C'est le vrai comble pour un film de super-héros, c'est juste mou à en crever.
Enfin bon, on rajoute les défauts que j'ai cité plus haut parce que faut pas déconner non plus hein, un scénario bâclé reste un scénario bâclé. Mais là ou ce film aurait pu juste être oubliable, sa mollesse le rend surtout agaçant.