Dans un futur proche, ou tout le monde porte son téléphone cellulaire à la ceinture dans un petit sac banane, le Cyber-Espace est rendu accessible au grand public. Tout le monde rêve d'enfiler une combinaison intégrale en lycra moulante et grimper dans un gerbotron pour aller faire un peu de CYBERSEX sous l’œil attentif d'un technicien en blouse blanche.
Tout le monde sauf David Quarry, notre héros qui préfère profiter du Cyber-Espace pour aller coller des pied-bouche à des acrobates en justaucorps flashy qui crient "Ayaaaa". Néanmoins, David n'arrive pas à battre Dante, l'adversaire du niveau 10.
Pendant ce temps, un scientifique de l'entreprise qui gère le Cyber-Espace arrive à cloner les personnages de la dite réalité virtuelle. C'est ainsi que grâce à "la technique de l'ADN" il arrive à faire sortir en quelques secondes des femmes nues d'un bac bouillonnant de matière verte et visqueuse.
Malheureusement, Dante s'échappe lui aussi du Cyber-Espace et il veut "ramener à la vie tous les tueurs de la réalité virtuelle". C'est sans compter sur David qui mettra tout en œuvre pour arrêter celui qui rigole la bouche fermée devant des bidons en feu et porte des vestes en skaï ouvertes sur son torse musculeux.
Notre héros devra prouver sa résistance aussi bien physique que psychologique, étant affublé par Dante du surnom "Petit bonhomme", tel Bernard Diomède et devant résister à la tension sexuelle apportée par Las Chicas del minitel rose.
Un film avec des combats époustouflants qui rappellent la tension palpable des plus beaux matchs entre Le Havre et la Berrichonne de Châteauroux.
À ne pas manquer.