Synopsis: Bin on suit des fumeux de pot qui vont tous dans la maison de la vilaine sorcière qui en fait pousser dans son sous-sol. Pis la sorcière elle fume la vie des fumeux de pote pour se faire rajeunir !
Quel mauvais film ! Même la version The Asylum est meilleur que ça.
Hansel & Gretel get Backed n'est pas très intéressant au départ. Les fins gourmet de sucre sont remplacer par des drogués. Le film contient quelques scènes gores qui permet d'élever un peu la note. Mention spéciale au placement de produit, les bonbons "Skittles" que Gretel se sert comme cailloux blanc pour ne pas perdre son chemin dans un labyrinthe de haie de pot. Ça c'est juste avant qu'une conne de drogué trouve les bonbons par terre et commence à les manger en disant "Taste the rainbow" !!!
Les acteurs ne sont pas très bon. Lara Flynn Boyle est pas vraiment crédible dans son rôle de sorcière. L'actrice qui a affreusement mal vieilli est botoxée de partout et ses babines surgonflées lui donne un air de canard. Je vous laisse deviné quel acteur qu'on voit dans la scène d'intro et dont je n'ai pas reconnu tout de suite. Spoiler pour ceux qui veulent le savoir:
Cary Elwes
Malgré mon pénible visionnement, je donne tout de même 4/10 pour l'effort de faire différent des autres version d'Hansel et Gretel, et pour ses scènes gores faites à la main.