Au vu de la bande annonce, voici un film d'horreur original qui comme tout le monde a pu le remarquer est une sorte "d'un jour sans fin" version gore. Enfin disons moyennement gore car il joue plus la carte de l'humour et des clichés des teenage movie que des scènes sanglantes à souhait. Ce qui n'enlève rien à l'attrait du film.
Outre le suspens dans la quête de l'héroïne de savoir qui est son assassin, plus le film avance et plus il s'opère un véritable changement chez le personnage qui passe de la garce de première à une personne plus respectueuse de son prochain.
Côté casting des personnalités peu connues (plutôt classique dans cette catégorie de film) et un réalisateur plutôt novice qui s'était déjà essayé au genre avec un volet de paranormal activity. (et qui se trouve être au passage Christopher Landon fils de Michael Landon qui a incarné le fameux Charles Ingalls).
En bref : un film d'horreur qu'il est réducteur de qualifié ainsi et qui insuffle un souffle de fraicheur et d'originalité. De quoi passé un bon moment