Avec tes tons passant du noir au blanc au doré, la caméra suit la vie de deux hommes, qui s'aiment.
Ils s'aiment au point de partir ensemble en Argentine après avoir acheté une lampe revêtant les chutes d'Iguazú. Ils se perdent et non pas assez d'argent pour rentrer chez eux. Ils décident donc de se séparent alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont se retrouver et recommencer à zéro. Sauf que ce film raconte leur dernier retour à zéro.
Après un temps, ils se recroisent. Fei travaille dans un bar chinois ; Po, en compagnie d'un groupe peu fréquentable, le croise. C'est trop tard, l'amour toxique renaît. Po est encore une fois celui qui veut renouer les liens, en espérant impressionner Fei, il lui donne une montre de luxe. Un cadeau qui lui valu d'être terriblement blessé. Po, quand il le retrouve en sang devant sa porte, il cède petit à petit plus de place dans sa vie à nouveau, pour le meilleur et le pire.
Elles ont beau s'aimer à la folie, prendre soin de l'autre, parfois être heureuses ensemble. La plupart du temps, il leur est impossible de s'aimer. Po veut la liberté, Fei veut le garder auprès de lui. Il a tellement peur que Po parte qu'il lui confisque son passeport. Il a bien compris que blessé, il n'a que lui et son couple, alors ils sont heureux. Mais quand il sera guéri, il voudra sa liberté, s'amuser à nouveau et donc l'oublier. Le plus tragique est qu'ils s'aiment, même s’ils ne le disent pas clairement, même s'ils essaient de la cacher, ça se sent, ça se voit, ça pue l'amour.
Fei rencontre Chang, ils deviennent amis même s'il est évidant qu'il se passe plus. Fei lui laisse une partie de sa tristesse.
Fei commence petit à petit à concevoir un avenir sans Po, il continue de travailler pour gagner assez d'argent pour repartir. Il n'est plus heureux. Sauf que l'on comprend que l'amour qu'il ressent ne le quitte toujours pas. Ils se séparent encore une fois, certainement pour la dernière fois. Il laisse à Po son passeport alors celui-ci n'avait jamais songé qu'un jour, il le quitterait vraiment. Fei prend la décision d'aller seul aux chutes et de rentrer à Hong-Kong. Il essayera de retrouver Chang à Taiwan.
Le choix de l'amour homosexuel pour raconter une histoire d'amour impossible est puissant. Il y a une différence entre aimer et être en couple. Le premier ne signifie pas l'autre.