Hard Corner, le film par I_am_Krwzprtt
Franchement pas top,ce Hard Corner-le film.Je dois reconnaître que l'idée de comment il en est arrivé là est pas mal,mais bon dieu c'est parfois pénible à regarder.
L'histoire est usée,ça fait un peu passage à l'âge...pas adulte,donc une régression (pas top vous l'avourez).Et puis bordel,ce libérer de ce qui nous met la pression,s'affranchir,c'est du déjà vu tout ça.
Mais mon gros problème,c'est les personnages: Benzaie du film n'est pas du tout appréciable,il est puéril,inintéressant et illusoire.Sa copine est énervante au possible,le personnage est rabaissant et détestable.D'ailleurs c'est complètement sexiste,avec la fille qui "domine" (mais non pas dans ce sens la bande de pervers) le conjoint,et le conjoint hypnotisé par une paire de boobs...Bravo l'image des gent.Et les deux amis de sa copine,c'est une insulte ouverte.
Mais tous les personnages ne sont pas des échecs:notamment Jean-Guillaume.Bon dieu que c'est un bâtard agréable. Son sadisme absolu est assez marrant à voir.
Puis l'humour.Autant les blagues misantropes (les amis de sa copine...) sont lourdes, et....les blagues en général,je mainteins que le personnage de Jean-Guillame sauve la situation,même avec des crottes de nez au rendez-vous (ps:c'est des chewing-gum,tout le monde l'a vu).Ah et puis prout.Au moins y'en a qu'une.
Bon en bref,c'est pas un échec total,mais franchement,c'est vraiment embarrassant à regarder.Ah et puis apprends à faire une focale.