Spécialiste du film d'action fauché, Isaac Florentine s'est surpassé pour ce Haute tension aussi pérave que Le Dernier des dragons avec Dolph Lundgren. Et je pèse mes mots tant les acteurs semblent s'être lancés dans le concours de celui qui joue le plus mal. Et ce n'est pas facile de les départager. Je voterai pour Lochlyn Munro dont la carrière dans le Direct-to-video force le respect : du Uwe Boll, Du Steven Seagal, du téléfilm de Noël, les dernières merdes de Bruce Willis. Chapeau bas.
Les scènes d'action sont pompées du cinéma de John Woo. En plus pourri. Les bruitages des coups sont les mêmes que dans le bruit des baffes dans les films de Bud Spencer et Terence Hill. Les ennemis meurent en faisant des tronches épiques. En plus, comme on se mange un ralenti à chaque fois, c'est encore plus pathétique.
Le chanteur de cabaret est à mourir de rire. Le méchant vietnamien n'est pas inquiétant pour un sou. La connerie de certains seconds rôles me fait d'ailleurs penser qu'on serait plutôt dans un petit téléfilm d'action pour vidéo-club tourné uniquement pour rigoler.