J'ai chopé ce film au hasard. Intéressant.
Le scénario comporte de belles idées mais manque globalement de structure : quelques grosses chutes de rythme à cause d'une histoire qui stagne, de scènes qui se répètent (soulignant toujours la même conclusion), un manque de tension du fait que le personnage principal est tout simplement invincible. Sur ce dernier point, il y a un côté badass et un peu d'humour qui font un peu oublier ce problème mais ça ne suffit pas malheureusement. Les personnages sont trop peu développés aussi malgré de bonnes idées de départ et quelques interactions amusantes.
La mise en scène est un peu maladroite par moment, le découpage n'étant pas parfaitement efficace. Cela reste tout de même honorable avec quelques bonnes idées et une bonne utilisation du budget. Au vu de certaines affiches, je craignais aussi quelques CGI pourris, heureusement, l'auteur évite cela et use même d'effets old school bien vus. L'acteur principal n'est pas entièrement convaincant : j'aime bien sa gueule, mais il n'a pas la prestance nécessaire, d'ailleurs sa démarche de badass n'est pas très impressionnante (c'est pas Schwarzie qui veut). La musique est un peu répétitive mais fonctionne globalement.
Bref, c'est pas horrible à regarder, il y a même quelques très bonnes idées, mais il y a aussi de gros creux narratifs qui poussent le spectateur a surveiller sa montre de temps à autres.