Headhunters démarre pas vraiment bien malgré une intro efficace et clair, le personnage se présente avec une touche d'auto dérision et on apprend a savoir qui il est et dans quel monde il vit .
Durant 30 minutes je me suis demandé ou ça allait nous mener, ça semblait pas vraiment vouloir démarrer, je sentais des trucs venir a deux kilomètres, j'étais sceptique et je commençais même a m'ennuyer sévère puis là soudainement comme un orage qui me foudroie la tronche, grosse surprise !
Headhunters se révèle être un gros thriller puissant et machiavélique . Alors oui le scénario en dehors d'avoir du mal a se lancer semble en faire un peu trop par moment, ça ne semble pas super original mais pourtant le résultat est bien là, maitrisé et palpitant .
Le rythme dynamique et effréné ne nous lâche pas, on se pose des questions sur cette machination, on veut des réponses, on est plongé dans une course mortelle ou les actions du personnage ne sont pas prévisibles .
Quelques scènes d'action sont là, elles aussi maintenus dans un rythme survitaminé et souvent dégageant une dose de violence puissante .
Ça ne fait pas dans la dentelle et ça nous place des coups comme je n'en avais pas reçu depuis un bon thriller Coréen façon The Chaser .
Les interprétations sont excellente et la caméra est elle sans faille . Une des autres force du film serait ses rebondissements souvent inattendu . Le suspens est présent et l'intrigue est maintenu jusqu’à la fin, que du bon a ce niveau .
Headhunters est donc un thriller mou du genou dans sa première partie mais qui se défonce a l'EPO d'un coup pour nous secouer dans tout les sens dans sa seconde partie, un thriller nerveux qui ravira tout amateurs du genre .