Après un atterrissage dans les Appalaches des années 1950, Hellboy et un jeune agent du BRDP découvrent une communauté hantée par des sorcières et dirigée par un diable connu sous le nom de l'Homme tordu, qui a un lien troublant avec le passé de Hellboy.
Même le synopsis est à ch...
Hellboy C’EST Ron Perlman, on tolère dans notre immense mansuétude David Harbour qui, sans arriver à la cheville du maître est tout de même un peu badasse dans le n°3.
Mais WTF Jack Kesy dans Hellboy 4 ????
On m’explique pourquoi Hellboy a fondu, c’est quoi cette dégaine et ce charisme de bulot mort. Un poids plume qui n’à plus rien à voir avec le démon du premier volet.
Et on ne peut même pas ce raccrocher au scénario absolument chiant au possible, les 3/4 du film tourné dans une cabane au fond des bois, il n’y avait plus de budgets ou bien? Au vu des effets spéciaux c’est fort possible (une sorcières d’halloween éclairée à la lampe torche style Blair witch (j’avoue j’ai rigolé),qui s’envole dans les airs façon treuil de fête foraine, un pauvre cheval qui se transforme en homme avec juste un changement de plan ,...)
Et les dialogues à mourir d’ennui.
Rien à voir avec Hellboy, sans être fan on est obligé de reconnaître que ce 4e volet est une Honte monumentale à la saga.
A gerber!!!!