Merde, merde, merde, MERDE LA. Les mots putain, quel concept pourri pour partager. L'impression que quoi que j'écrive ou dise, ça ne fonctionnera pas. Ça ne prendra pas, tu ne comprendras pas. J'aurais du faire un Vine quand ma petite tête bouclée s'enfonçait dans le coussin qui trône dorénavant sur le séchoir. Ou bien m'enregistrer, c'est une bonne idée ça, s'enregistrer. Le sanglot bien morveux capté entre deux éclats de rire. Forcément le second répandra un peu de mickey sur le dictaphone, mais ça passe. Ou aloooors, je sais. Si, je sais. J'aurais pu faire péter le micro et donner mon ressenti en direct. La classe BFM. Ça serait pas très audible, mais who gives a shit ? C'EST EN DIRECT MEC. Ou bien live-twitter, ça se fait ça. C'est branché, ça mange pas de pain, et t'étends ton réseau gratos. A moins que mon hystérie dépressive ne m'aurait fait perdre mes deux fidèles followers.
On me dit dans l'oreillette de fermer ma gueule ou de parler du film.
L'oreillette tiens (tavu la transition de malade ou pas là ?), cet appendice techno-hipster qui relie Théodore à la voix de Scarlett Johanson (Samantha ? Connait pas), l'OS intelligent. Ça doit démanger quand même à force cette merde, non ? Enfin je sais pas, il la porte en non-stop, c'est comme laisser un suppositoire en suspens à l'entrée de ton anus ou porter la capote en permanence sous prétexte d'être paré à toute éventualité, C'EST PAS NATUREL GROS. Alors le Joaquin il est sympa, on a bien compris quel trou il aimait se faire titiller, mais de là à tomber amoureux de son Mac, faut pas se foutre de la gueule du monde. Tu te vois baiser avec Siri toi ? Eh oui, les périphériques d'entrée de l'iPhone sont encore trop étroits, c'est bien ce que je me disais tu vois. Comme quoi, Steve Jobs n'est pas un si grand visionnaire que cela. Bon, il est surtout mort pour l'instant en fait.
(En vrai, pas l'envie de faire une critique sérieuse, il y en a déjà une très bonne ici : http://www.senscritique.com/film/Her/critique/25978002 Je prévois en revanche d'écrire un bouquin sur le film, PUTAIN Y'A TROP DE TRUCS A DIRE)
Je vous aime.