Ah , Rhona Mitra , elle est belle ... mais elle n'aura pas l'Oscar pour ce film, croyez moi ! 3 expressions faciales durant le long métrage et l'impression qu'elle est constamment en surjeux , dans le "flirt" et ça , meme avec l'antagoniste qui la kidnappe ( j'ai rigolé !) . L'idée de depart de Robert Harmon ( Hitcher ,Cavale sans issue ...) est bonne , mais, les acteurs souffrent tous du syndrome du "charisme de la moule cuite", ce qui en fait une oeuvre a classer directement dans une liste de DTV tous pourris de Nanarland (avec des "plans" littéralement pompés sur Christine et Terminator 1 ,et la musique ...la musique du "T800" version "wish" !!!! Ce n'est pas sérieux les mecs ?!!!)
Spoiler : C'est tellement un film "Terminatoresque" que j'ai meme fini par croire qu'à la fin ,le serial killer coupé en deux par la voiture de Jim Caviezel , finirait par ramper avec ses prothèses métalliques , jusqu'à ce que Rhona le bute en l'insultant de "fumier" en l'écrasant une ultime fois avec la voiture ! Je suis sur que l'idée est passé dans la tête du réalisateur ! :)
Bref , ce n'est pas une réussite malgré qu'il est facile a regarder, comme un épisode de Creepshow ou un téléfilm du "Jeudi de l'angoisse" des années 90, ne vous attendez à rien de plus !