Pas mal. Ces ados sont mignonnes et rigolotes.
Des actrices prometteuses, je pense.
Par contre, je n'arrive pas à voir de blondes là-dedans.
Il n'y en a pas en banlieue des blondes ? Ils les ont mangées ?
Même pas une petite targaryenne qui traînerait ?
Bin c'est bien triste !..
C'est quand même beau les blonds aux yeux bleus.
Ils ont plusieurs couleurs regarde : Jaune, bleu et rose pour les lèvres et selon le bronzage une peau magnifique qui contraste avec l'angélisme des autres tonalités.
C'est beau ces petits blonds aux yeux bleus. C'est pas comme Mélanchon qui ressemble à un aspirateur d'occasion patriarcal !
Non, il faut mettre des blondes dans vos films.
Ce n'est même pas une question d'espèce mais d'art et de balance des couleurs arc-en-ciel.
Sinon, vous n'arriverez jamais au niveau d'un wokisme professionnel.
D'ailleurs, question professionnalisme, Patrick Bruel en bande son ? ça , c'est pas bien par contre. C'est mal ça. Bruel est un soldat de Tsahal. Extrême droite, ça. Pas du tout woke.
D'un seul coup, ça décrédibilise le film ça.. Personne n'écoute ça. Juliette Armanet, Oui. Patrick Bruel (de droite extrême) Non.
Après, le film est bien au niveau de la tension qui s'y installe. ça, c'est puissant. Il a des défauts d'ordre clichesques mais on sent une volonté de proposer quelque chose de neuf.
Le pb, c'est que le patriarcat est inhérent dans ce film à une religion. Il y a aussi du patriarcat chez les bouddhistes ou les juifs orthodoxes ou chez les francs-maçons ! (les femmes ne sont tolérées que dans une infime partie des loges maçonniques, c’est hyper macho comme milieu) Il y a du patriarcat chez les cathos intégristes et chez les protestants aussi.
Alors quoi ? Est-ce qu'un matriarcat est préférable ? Asservir les hommes ? (c’est mal aussi) Ou est-ce qu'une solution d'ordre égalitaire avec ... Oh.. pff.. c'est utopique. L'humain est une anomalie de toute façon. Pour s'en sortir, il faudrait être capable d'à la fois une grande tolérance vis à vis de certaines choses (le futile, la beaufitude, l'imbécillité, etc.) et de grande fermeté vis à vis d'autres (dès qu'il est question d'une surcharge mentale qu'un(e) pervers(se) narcissique vous inflige )
Mais ça ne fonctionne pas comme cela car les individus qui décident ont la liberté d’action avec eux car ils utilisent l’effet de surprise et vous ne les voyez pas venir.
Ce sont des caractères impétueux et avides.
Amina-Marie, dans ce film, elle-même, en décidant de piéger la kaïra, prend une initiative qui engage un pronostic vital. Le sien ou celui de ses copines, quoi qu’il en soit, on est déjà dans la perspective d’une réaction en chaîne violente par le caractère entreprenant de cette gamine. Dés qu’on entreprend, on devient patriarcal ou matriarcal. Et on se confronte à des champs de forces contradictoires. La solution harmonieuse ne se trouve pas dans ce genre d’attitude.
Là, dans le film, « Patriarcat » est un mot valise qu’elles ne peuvent pas ouvrir.
Dans la réalité aussi. Ça continuera ainsi tant que la voie de la sagesse agnostique ne remplacera pas les religions ; Tant qu’il y aura des religions, des fanatiques, des archéoloques humaines et des zététiciens, il y aura du patriarcat, du racisme religieux, du sadisme, des féminicides, de l'ésotérisme holistique et des taré(e)s. (un zététicien est un féminicide patenté, il suffit de voir comment cette secte d'avortons misogynes sinophobes s'attaque à une pauvre youtubeuse partisane de la théorie des licornes comme Julie Couvreur )
Rien n'est plus patriarcal est uncel que la zététique !
C'est pour cela que toutes ces saloperies doivent disparaître dans la brusque douceur ouatée et les arcs en ciels poétiques des champignons nucléaires wokes que les 6000 têtes nucléaires de mademoiselle Poutine, grâce aux efforts du macronarcat, repartiront à l'occasion d'une belle séance d’acupuncture de la carte et du territoire de la France.
Le seul moyen d'éradiquer le patriarcat, c'est de détruire, dans une saine eco-responsabilité dé carbonée, l'homme.