Déjà, rien qu'à voir les deux acteurs principaux, je savais que ce film ne me plairait pas. Alors pourquoi ai-je été le voir, me diriez-vous ? J'ai été plus ou moins traînée, mais je serai bien restée à attendre que mes amis ressortent.
Mais en fait, grâce à ce film, je me suis découvert des talents de devin ! Et oui, j'avais effectivement déjà deviné la fin de l'histoire à l'avance ainsi que toutes les péripéties ! Ah, c'est peut-être parce que le scénario était très prévisible, aussi...
Sinon quand au jeu des acteurs... Je ne ferai aucun commentaire. Je trouve Florence Foresti... lourde, et énervante à en crever. J'aurais bien voulu qu'elle se fasse tirer dessus par le gars de la douane et fin de l'histoire, tiens ! Quand à Jamel Debbouze, je l'aimais bien dans ''Mission Cléopâtre'', certes, mais je trouve qu'il a perdu quelque chose depuis, et je le trouve beaucoup moins drôle.
Au milieu du film déjà, j'étais à moitié endormi et si ma voisine ne m'avait pas interpelée, je me serai endormie et je n'aurais jamais découvert la raison pour laquelle le film s'appelle Hollywoo... et dont je me fichais complètement.
Bilan : j'ai perdu du temps, de l'argent et quelques points de QI.
Bon allez, 2, après tout j'ai quand même rigolé ! Une fois.