Homme au bain par babsillus
Bon, mon copain avait des places demi-tarif alors nous y sommes allés sans trop savoir comment allait se passer la séance.
Nous savions bien évidemment que François Sagat (la bête de scène et de sexe ) allait se présenter durant quasiment l'intégralité du film les fesses à l'air.
Au final, je suis sorti de ce film sans trop savoir quoi en dire. Certains plans sont beaux, c'est très contemplatif, les acteurs sont bien choisis. (Mention spéciale au petit mec mignon qui trainaille avec Chiara Mastroianni dans les rues de NYC).
La balance entre les deux univers fonctionne bien, on sent aussi l'idée de rupture avec certains moments d'égarements (quand le son se coupe d'un coup).
Un film qui aurait plus sa place sur Arte en fin de soirée plutôt qu'au cinéma. Une heure et quinze minutes, j'ai regardé ma montre deux fois en tout.
Je ne suis pas sûr de l'utilité de ce film (vous allez me dire, en quoi un film peut être utile) Mais il m'a laissé un goût bizarre dans la bouche. (N'allez pas imaginer quoi que ce soit, je vous ai à l'oeil ! ) :p