Retour au pays pour ce direct to vidéo, le deuxième épisode était un film américain à oublier, cette troisième partie du film dramatique Hooligans de 2005 réalisé par le cinéaste Lexi Alexander (Punisher : Zone de guerre) avec Elijah Wood (Le Seigneur des anneaux) est bien meilleur que l'épisode 2 qui était lui aussi un DTV réalisé par le cinéaste Jesse V. Johnson. Le réalisateur James Nunn (Tower Block, Eliminators) arrive à nous accrocher à l'histoire avec peu de moyens mais l'intérêt du film c'est bien sûr la Star, Scott Adkins (La vengeance dans la peau, Doctor Strange) au meilleur de sa forme qui depuis des années maintenant est le meilleur atout des producteurs pour reprendre une saga laissée à l'abandon. (Un seul deviendra invincible : Rédemption, Universal Soldier : le jour du jugement, Boyka : Undisputed IV, Jarhead 3 : The Siege et Hard Target 2)
Leader incontesté de la mouvance hooligan, Danny Harvey décide de raccrocher et de quitter Londres. Joey, à l'image de son grand frère, est devenu un vrai guerrier. Mais un combat de trop lui sera fatal. Danny revient à Londres pour retrouver le meurtrier de son frère. Mais le monde du hooliganisme a changé. Les combats se sont déplacés dans la rue et les règles ne sont plus les mêmes...
Dans l'ensemble ça reste un bon film d'action, avec un scénario basique d'un homme à la recherche du tueur de son frère mais de beaux combats surtout en équipe.