Comme un bol de "C'Horn Flakes" avarié !
Un film au départ assez intrigant puis déstabilisant puis gênant à mon gout...
Une première partie de film où je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer avec Un D. Radcliffe qui se prend une bonne biture et se retrouve avec des cornes (très mal faites d'ailleurs...) sur la tronche et se retrouve accusé du meurtre de sa petite amie.
Peu à peu il se décide à prendre le taureau par les C'Horn (ah ah ah me direz-vous !!!) pour retrouver le véritable coupable (bien évidemment ça ne peut pas être lui : trop facile !) et là... il se rend compte qu'il peut tout savoir de ce que les gens pensent... et ils pensent qu'à une chose... la baise... Royal ! On se demande ce que ça vient foutre là...
Qu'est ce qu'on en a à cirer que le flic du coin veuille tailler une p*** à son collègue, que le docteur se tape sa collègue en pleine opération... Bref, que du lourd !
Sans compter son abruti de frère qui sniffe tout ce qu'il trouve, ses pseudos amis qui n'en sont pas, le tout dans un décor qui me rappelle assez étrangement l'univers de Twilight et ses "bad movies" à la sauce pré-ado à 2 balles !
Ce qui m'a le plus halluciné dans l'histoire c'est que Harry Potter est toujours là ! On le retrouve non loin de Poudlard, dans la foret interdite ! Il n'est plus chez Griffondor mais il a migré du coté des Serpentard (ah ah ah... encore...) ! Quel vilain Choipeaux magique ! Mais rappelez-vous... Il maîtrise mieux que quiconque le Fourchelangue ! Alors quoi de plus normal de le retrouver là !
Alors pour finir : NON ! J'ai trouvé Hors "mauvais" et surjoué... Des stéréotypes en tout genre dans un décorum qui m'a mise mal à l'aise... J'attendais autre chose.