Wahou barré le film, le gars il voulait faire l'antéchrist des puritains chrétiens américain, mais on dirait qu'il a eut du mal à assumer ses idéaux, ça part un peu en coui*le!!
Un sorte de hippies dingue avec des idées hallucinantes et décousus de sens parfois mais ça passe pour moi.
Me réveiller doucement ce matin avec petit déj' au lit et regarder Horns, ça passe plutôt bien :).
En fait il n'y aura pas eu Daniel Radcliffe je ne sais pas si le film m'aurait attiré, c'est vrai quoi il suffit de voir l'affiche, après la baguette il a des cornes, c'est quoi ce film je me suis dit? :)
Un peu comme Jean-Baptiste Maunier après les choriste ce fut Hell phone (trop bizarre d'ailleurs)...
C'est quand toujours surprenant de le voir sortir de son rôle de Harry Potter pas facile pour lui de ne plus être le petit gamin mignon, d'ailleurs ces films d'après il incarne souvent un adulte ^^ avec sa gueule d'ange à la DiCaprio (ceci dit il fait enfin son âge à 40 ans ^^ gg mec) bref tout ça pour dire que je suis encore surprise que Daniel R. réussissent à incarner une autre personnalité bien que je m'adapte difficilement, c'est Harry quoi ^^. Ils ont bien fait de lui offrir une mini scène de cul ! :p Ouiii Daniel tu as grandit pas besoin que tes produc' te la fasse plus grosse que le bœuf ^^
C'est quand même l'acteur de ma saga préféré avec laquelle j'ai grandit, après Harry Potter je me suis intéressée à tous les films que chacun ont fait bon comme mauvais! Je sais pas pourquoi mais j'ai été tellement emporté dans les univers de Harry Potter autant en livre que film qu'inconsciemment je me suis fait promesse et fidélité à travers leurs carrières !
Mais j'attends avec hâte un rôle qui lui collera vraiment à la peau, à quand la cour des grands pour le Radcliffe ?! car même si ces films passent je trouve que c'est encore trop Teenag' à mon goût, je le verrai bien dans un bon thriller encore plus psychopathe (pour moi il est un mix entre Elijah Wood et Tobey Maguire, y a de quoi cartonner plus à l'affiche non ? Oo)
Enfin voila j'suis ouverte d'esprit comme je peux mais Horns ne fut pas mon dada cinématographique :)
J'ai hâte de le voir dans le prochain Frankenstein ^^