Inutile de préciser c'est un divertissent dérangeant, car nous avons en face de nous non pas des actrices jouant le rôle de "girls next doors", mais de véritable jeunes filles issues de ce milieu. Elles nous montrent leurs craintes, leurs soucis et leurs parcours qui les ont amenées en Floride tourner pour des gros studios réalisant ironiquement des films amateurs.
Une partie assez importante du film retrace les relations entre les modèles et leurs entourages ne faisant pas partie de cette vie.
Certaines ont fait le choix de ne pas sans préoccuper quand d'autres sont rongés par ce conflit entre devoir affronter les moqueries et affronter le regards de la famille, car leurs actions, diffusé sur internet et disponible partout, arrive tout le temps à ce savoir .
C'est un documentaire intéressant à regarder, car il montre une culture longtemps resté proscrite tout en humanisant ces filles.
Nous les voyons sulfureuses et souriantes devant une caméra, mais tellement triste et seules (sans réelles relations) une fois que cette dernière est éteinte.