Pourquoi on aime ?

- Parce que c'est du grand n'importe quoi.

- C'est filmé comme un gros trip de jeu vidéo.
Peut-être pas aussi bien que le premier opus mais c'est dans la même veine. Je pense que là, les gars ont préféré mettre d'avantage l'accent sur les grosses conneries que sur le style. Certains vous diront que ce style saccadé file la gerbe. Franchement, des plans plus gerbants, j'en ai vu et revu et j'ai trouvé que ça passait carrément sans que j'ai envie de rendre mon milkshake.

- Les nombreuses scènes WTF. Amy Smart, en train de se faire défoncer la wewette, qui voit une belle grosse bite de cheval lui passer au-dessus de la tête, ça n'a pas de prix.

- Les nombreux acteurs qui n'ont rien à foutre là mais qui y sont quand même (pardon, vous ne seriez pas David Carradine, par hasard ?). Je trouve toujours marrant de mater un film et de reconnaître une gueule quand on avait pas annoncé au générique mais quand ce sont en plus des noms connus du plus grand nombre et/ou qu'ils sont maquillés de sorte qu'on ait quand même un doute, c'est comique.

- Les personnages WTF aussi. Que ce soit Bai Ling qui joue une pute défoncée au crack, amoureuse de Chelios qui veut se fighter avec Amy Smart (qui a troqué sa jolie jupe de nana bien comme il faut pour enfiler un string de strip teaseuse, mais oui !) ou LE personnage le plus déjanté, le plus complètement con, le plus aléatoire, le plus tout ce que vous voulez AU MONDE, j'ai nommé : FULL BODY TOURETTE !!!! (trouvez moi un personnage pire que celui-là, et j'achète).

- La scène du fusil dans le cul, c'est poétique j'ai trouvé. C'est vraiment du genre "tout le monde en parle mais personne l'a jamais fait, sauf Jason".

- La fin complètement apocalyptique, nervous break down, chaotique. De l'anarchie visuelle et un orgasme dans la gueule. Avec ce plan sur Chev qui ne veut décidément pas crever. Oui, c'est surréaliste et pas crédible mais Chelios vous répondra tout seul avec un gros fuck.

En gros, Crank, c'est Jason Statham qui te sodomise par la tête avec ce qui lui tombe sous la main.

J'ai même attendu qu'il sorte au cinéma en France pour pouvoir me le taper sur grand écran et puis non. C'est trop choquant pour le public français adepte de Bienvenue chez les Chtis et ... Humains (ahahahah), ont apparemment pensé les distributeurs.
Miloon
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste WTF ?

Créée

le 3 mai 2010

Critique lue 1.1K fois

21 j'aime

1 commentaire

Miloon

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

21
1

D'autres avis sur Hyper Tension 2

Hyper Tension 2
Mogadishow
10

Halte! Ce film est l'un des meilleurs de tous les temps!!!

Un chef d'oeuvre absolu, complètement barré, foutraque et sans aucune limite. Et vous savez ce qu'il y a de bien là-dedans? C'est qu'une fois n'est pas coutume, c'est vrai. Lorsque les lumières se...

le 16 oct. 2010

21 j'aime

6

Hyper Tension 2
Miloon
9

Critique de Hyper Tension 2 par Miloon

Pourquoi on aime ? - Parce que c'est du grand n'importe quoi. - C'est filmé comme un gros trip de jeu vidéo. Peut-être pas aussi bien que le premier opus mais c'est dans la même veine. Je pense que...

le 3 mai 2010

21 j'aime

1

Hyper Tension 2
Pempa
2

Critique de Hyper Tension 2 par Pempa

C'est l'histoire d'un mec qui saute une nana en plein hippodrome pour recharger une batterie grâce à l'électricité statique générée, ce qui l'empêchera de mourir. Sérieusement.

le 31 oct. 2010

12 j'aime

8

Du même critique

The Human Centipede 2
Miloon
2

Critique de The Human Centipede 2 par Miloon

En lançant le premier, j'avais eu un doute. Est-ce que je n'avais pas fait l'acquisition d'un épisode de "Derrick" repiqué d'une vieille cassette au lieu de "The Human Centipede" ? Dans le doute (et...

le 17 nov. 2011

69 j'aime

10

Arrow
Miloon
5

Feux de l'amour chez DC

La dernière personne à m'avoir conseillé de regarder « Arrow » avait prévenu : « Les deux - trois premiers épisodes sont chiants mais après, ça vaut la peine de regarder ». C'est dommage, j'ai eu...

le 30 avr. 2014

58 j'aime

27

World War Z
Miloon
1

Tintin fait le tour du Monde en 3 jours et chope le sida.

On ne va pas parler du livre, de la comparaison, de ce qu'on retrouve dans le film ou pas. On va faire comme si j'avais pas lu le livre. Et même en mettant le livre, qui est une pure tuerie (sans...

le 6 sept. 2013

57 j'aime

9