Héhé, amusant.
L'intrigue n'étant pas très développée, ça aurait pu être un scénario pour un court-métrage de 20-30 minutes. En fait, on pourrait facilement remonter le film pour tenir sur cette durée. Parce que vraiment, les plans vides sont nombreux, les répétitions aussi. Malgré tout, c'est très mal ficelé, surtout sur la fin, quand l'étau se resserre, ça devient vraiment n'importe quoi, et c'est de moins en moins cohérent. Les dialogues sont mauvais, les personnages sont peu écrits et mal exploités. Le sujet est noble mais mal développé.
La mise en scène est hyper fauchée, ce qui ne sert pas les ambitions du réalisateur/auteur. Qu'à cela ne tiesse, l'intrigue est certainement ce qui compte le plus pour lui, donc filmer une nana promenant son fils en poussette avec, en guise d'enfant, une poupée à peine cachée, ce n'est pas grave ! De quoi faire passer la scène du bébé dans American Sniper pour du grand art. Le montage est dingue aussi : très lent, avec des plans répétés et/ou étirés à outrance. Les acteurs sont très mauvais mais l'on appréciera le talent du bougre à dénicher deux jolies jeunes femmes acceptant de se dénuder, dos caméra, certes, mais on peut admirer les popotins de ces donzelles en maillot, alors bon, on va se réjouir quand même.
Et puis de toutes façons, de manière générale, on rigole un peu devant ce film. Bon c'est bien trop long pour rire tout du long, il y a des gros chutes de rythme, mais il y a des idées tellement farfelues, des incohérences tellement peu compréhensibles, qu'on se marre. Impossible de prendre ce film au sérieux.
Bref, c'est pas bien foutu mais ça fait doucement marrer.