Y'a des limites à tout, non ?
Je DÉTESTE - grands dieux oui - dire qu'un film en fait trop, ou fait du "gore pour du gore", ce genre de choses. Mais là, là ... C'est clairement le cas.
Dans le même délire, y'a "La dernière maison sur la gauche", si vous voulez vous faire une idée. Une fille se fait victimiser avant de buter sauvagement ses agresseurs. "La dernière maison sur la gauche", qui est une pure réussite, comparé à "I spit on your grave".
Ce film en fait trop. Ce film n'a pas de limites. Ce film, c'est du voyeurisme malsain. C'est une horreur. Une putain d'horreur. Le mec qui a fait ça doit partager la même cellule que celui à qui l'ont doit "The human centipede", à mon avis. J'pense pas qu'il fallait en faire autant. Au bout d'un moment, c'est clairement gerbant. C'est écœurant, dégoûtant.
Pourtant Dieu sait que j'aime les délires de vengeance. Ha oui. "Irréversible", "La dernière maison sur la gauche". Mais là, c'est du délire complet. C'est carrément malsain. Et ça part cent fois trop loin. Déjà, qu'on m'explique comment un pacson de ketamine peut te faire voyager jusqu'en Bulgarie icognito (c'est, à mon sens, la plus grosse erreur de ce film). Puis le cliché de la famille de gros barges russes, là ... Non.
"I spit on your grave 2" m'a vraiment, vraiment mis en colère. Il ne vaut pas le coup, à part si vous aimez les hurlements, le sang, les viols à répétition, les russes tarés, la violence crue et gratuite.
Oh, et puis c'est même pas bien fait, merde, quoi.