Les 2 premiers volets étaient il faut l'avouer plus qu'excellent et très agréable à regarder.
On était tout de suite pris dedans et on ne rêvait que d'une chose, c'était de savoir comment la fille allait se venger. Dans les 2 premiers opus on a pas été déçu je pense et lorsque j'ai vu le 3 sortir, il était obligé de se le délecter un soir de pleine lune quand toutes les meufs sont chez elle avec leur mec et Childéric tout seul ( BOOOM).

Je me suis donc dis que j'allais avoir à faire à une autre histoire de fille violée et de vengeance.
Je fus agréablement surpris lorsqu'on nous retrouvons la fille du 2 Angela qui s'était fait violer par les 5 mecs dans la foret et qui l'ont payé très cher après, souvenez vous en.
De ce fait, je me suis dis que ça ne pouvait être de nouveau une histoire de viol etc donc rien que déjà là, on se demande à quoi on va être mangé et ça rajoute un certains suspens au film car on sait d'avance que ça finira en sang mdr.

Notre histoire se déroule donc juste après ces terribles événements et l'on aperçoit Angela emmitouflé dans une sorte de couette grise qui lui recouvre tout le corps.
Certains vont se dire " mais il est fou celui là, pk il nous raconte ça, on s'en fou de ce qu'elle porte". Et ben non petit malin car justement c'est là toute la clé du film et si vous savez à l'avance ce qui se cache en dessous, le film n'a plus aucun intérêt donc c'est la raison pour laquelle je ne spoilerais rien.
Notre Angela se retrouve donc tourmenté par cette histoire et se confie tout au long du film à une psychologue . Cette dernière lui conseille même vivement de s'intégrer à un groupe de parole ou tous les membres ont subis de sévères sévices.
C'est à partir de ce moment là ou le film démarre un petit peu mais sans grande excitation non plus.
Angela se lie donc d'amitié avec une fille du groupe qui a été violée par son copain et lorsque cette dernière disparaît tragiquement, la vengeance et la haine d'Angela se feront ressentir de plus belle au fur et à mesure de ses ignominies morbides.
Je ne dirais rien de plus et vous laisse tout le plaisir de regarder ce film à la fois intense et plein de surprise ( surtout à la fin ).

Au final, un film qui tient toute ses promesses, une actrice qui joue le rôle à la perfection et du trash comme on l'aime. Tous les ingrédients sont réunis donc bon visionnage.
Une trilogie dantesque qui se finira avec cet opus je pense mais ça, seul l'avenir nous le dira :)

le 7 janv. 2016

D'autres avis sur I Spit on Your Grave 3

Voracinéphile

Faites péter la braguette !

Nouveau déchainement de violence avec la série I spit on your grave, initié par un remake de 2010 à la photographie assez dégueulasse et aux ambitions très putassières, qui prolongeait le sévice du...

le 20 oct. 2015

Bastien_Rae

Enfin !!!!!!!!!

Voilà ce que j'attendais de cette saga: un final en apothéose qui respecte l'oeuvre originale et surtout qui répond aux nombreuses questions que l'on peut se poser à la fin du premier volet. Je ferai...

le 14 déc. 2015

LeFameuxRuben

Uns suite à un rape & revenge ? pourquoi pas, ha ok c'est un drame en fait, comment ? un Vigilante ?

Contrairement à ce que peut faire penser le titre, ce n'est pas la suite du deuxième film (comme le deuxième ne l'était pas du premier non plus), mais ce n'est pas une nouvelle histoire de Rape &...

le 18 oct. 2015

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Dead Zone

Ma critique (Spoil)

Et voilà, après 2 mois environ, j'ai fini la très bonne série qu'est Dead Zone . J'ai connu cette série par le plus grand des hasard à la télé et franchement je ne regrette vraiment pas de l'avoir...

le 18 janv. 2016