Au vu du casting on se doutait que ça serait affligeant, alors que le scénario aurait pu donner une multitude de scènes drôle, c'est un catalogue de clichés ridicule.
On a un peu l’impression que l'idée n'était pas de faire une comédie mais de payer par les subventions de l'exception culturelle française des vacances gratuites à Ibiza à une équipe de parasite sans talent. On descend dans les abîmes de la nullité, il aurait été dommage de finir l'année sans ce chef d'oeuvre du copinage, il sera certainement difficile de faire pire mais comptons sur chacun pour tenter d'y arriver.
Mathilde Seigner qui miraculeusement a retrouvé une peau de bébé dans fait pitié, Christian Clavier en provincial coincé arrive surtout à ressembler à Rafarin en goguettes, Joey Starr en rebelle embourgeoisé est une caricature de lui même, en fait il ne joue pas la comédie, il expose ce qu'il n'est plus depuis longtemps à force de cachetonner à droite à gauche, Olivier Marchal, peuchère c'est lui qui fait le plus de peine aux cotés d'une Cathy Guetta qui joue les jolies potiches.
Sans oublier les deux acteurs qui ont 2 de tension et semblent shooter aux somnifère tant ils sont peu réactifs à leur lieu de vacances...
On devrait avoir honte de produire des comédie aussi mauvaises