Basé sur le "ah oui mdr c'est exactement ça nous les filles hahahaa"
Je dis pas que c'est mauvais, je ne saurais pas le noter à sa juste valeur. Elle claque sur scène, grimace, joue beaucoup mais c'est clairement un spectacle pour les personnes qui se reconnaissent dans ce qu'elle dit (et je n'en fais pas parti) et si c'est le cas, il y a un gros potentiel.
Mais en n'entrant pas dans le spectacle, je l'ai trouvé assez longuet et flaiblard en contenu car elle se répète beaucoup et allooooonge ses anecdotes, se coupe pour placer une vanne, puis reviens un peu trop avant là où elle s'est coupée pour reprendre.
Le niveau d'écriture, ce petit plus observateur qui fait la saveur de l'anecdote, n'est pas vraiment au point (il suffit pas de finir par un "right ?" pour faire rire).
Elle est très bruyante et active sur scène à l'outrance, et quand on rentre pas dedans ça irrite.
Aussi je sais pas si c'est de sa volonté les # qui s'affiche sur le côté mais niquez vos grands morts, je vais pas livetweet votre spectacle là. (Apparemment confirmation c'est bien d'elle)
Ah et non ce que tu prétends en être c'est aucunement du féminisme. C'est du cliché sexiste conventionnel et je ne comprends pas cette mode de vouloir s'afficher comme tel alors qu'on est une affreuse ignorante.
Un spectacle très /girly/ #lavingtaine #citadine #white #sassy mais qui me laisse un goût amer même un an après