Et si on créait un nouveau genre de film ? On appellerait ça un film érotico-sado-maso nazi. Awesome
Dès fois dans le cinéma, on a des bonnes surprises ,et dès fois on en a des mauvaises. Je pense que vous aurez vite compris où classer ce chef d'œuvre du 7ème art, qui n'a jamais aussi mal porté son nom.
Ilsa fait partie de la chaleureuse tribu des ss ou elle occupe le poste de commandant. Elle est également médecin où elle effectue de nombreuses recherches scientifiques. Une d'entre elle la fascine plus que tout : elle cherche à démontrer que les femmes supportent mieux la douleur que les hommes et qu'ainsi elles devraient occuper une place plus importante sur le front. Au sein de son camp (une ferme avec quelques croix gammées, faible budget oblige) Ilsa reçoit un bon nombre de prisonnières : la moitié parte dans un bordel pour soldat, les autres sont dévouées aux expériences d'Ilsa. Et autant vous dire que la médecine moderne a du soucis à se faire.
Les femmes cobayes commencent par se foutre à poil puis se font raser les parties intimes. Puis s'enchaine une série de tests plus intelligents les uns que les autres : on leur injecte toutes sortes de maladie comme le typhus, on leur met un god électrifié là où vous pensez, on les fouette jusqu'à la mort... Concernant ce dernier, j ai noté que même les tortionnaires était dénudées. Promis, la production m'a indiqué que cela n'était pas fait pour aguicher la gente masculine à voir un film au scénario si profond.
Cependant, il n'y a pas que des femmes sur ce camp, il loge également quelques hommes forts et virils. Ils s'occupent des travaux, enfin je ne sais pas trop quels travaux, on les voit juste pousser des brouettes... Ilsa passe son temps à se taper la moitié des mecs du camp. Après avoir obtenu ce qu'elle désire d'eux, elle les embarque illico dans son labo pour... leur couper les couilles avec une roulette à pâtisserie ! Elle doit surement en faire la collection chez elle. Elle justifie son acte en affirmant que les hommes sont faibles et qu'aucun d'entre eux n'est capable de la satisfaire pleinement. Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre notre cher héros, qui a l'incroyable faculté de se retenir à volonté et qui transformera Ilsa en esclave sexuel.
Bon la suite on s'en fou un peu, ça parle d'évasion blablabla, ça sert à rien. Mais vous savez ce qui est le plus incroyable ? C'est que ce film a donné lieu à deux suites !!! De quoi passer de chaleureuses soirées... ah bah non en fait.