La N.A.S.A. ayant été racheté par les Japonais envoie dans l'espace un des leurs accompagné de son sidekick américain pour aller visiter le mystérieux satellite X.
Sur place ils font la rencontre de chinois adeptes de Karl Lagerfeld habillés en spermatozoïde noir et blanc avec une antenne wifi sur le crâne. Ils sont super sympas mais ils ont des ennuis avec King Ghidorah qui ravage leur planète. Du coup, ils demandent aux terriens de leur prêter Godzilla et Radon pour foutre sur la gueule de Ghidorah contre le remède qui éradiquera le cancer.
Les terriens tout contents mais un peu suspicieux (surtout l'Américain) rentre sur Terre. Mais en fait, les chinois sont déjà là (car comme dans la réalité, ils sont fourbes, copient les autres pour faire mieux et moins cher) et piquent les deux monstres. Comme prévu, ils mettent une branlée à Ghidorah qui se barre de la Planète X la queue entre les jambes.
Mais les fourbes chinois veulent en fait détruire la Terre avec les trois monstres qu'ils contrôlent à présent.
"Je vous l'avais bien dit !" semble s'exclamer l'Américain en déboutonnant pour la 6ème fois sa veste, remontant son pantalon et plaçant ostensiblement les mains sur les hanches.
Au final, les méchants chinois seront vaincus par une alarme anti-féminicide conçue par un fabriquant de jouets et les trois monstres seront neutralisés mais non sans que Godzilla accomplisse une danse issue du théâtre No.