Bon, je voulais pas le voir. D'ailleurs, il était dans ma liste "gaspillez pas votre salive". On me l'a fait regardé (Dieu punira ma faiblesse), et je suis renforcée dans l'idée que les Iron Man sont des pures merdes. & Dieu (encore lui) seul sait à quel point j'aime Robert! Mais là, il ne sauve rien, rien ne sauve rien, rien n'est à sauver.
Les dialogues sont d'un vide démentiel, les scènes n'ont aucun sens, les liens logiques sont inexistants... Je suis adepte des super héros et j'aime voir des adaptations cinématographiques, mais là, je ne comprends pas comment on peut chier une bouse pareille avec un casting plutôt pas mal, et des sous sous plein les poches.
Les seuls trucs cool, c'est les scènes de combats mais elles durent 5 minutes. Après, c'est du blablatage pendants plus d'une heure et demi. & Scarlett, elle sert à rien! Elle est juste là pour dégommer des mecs avec un fil et se balader en tenue hypra moulante: SON ROLE NE SERT ABSOLUMENT A RIEN ET EST CARREMENT DISPENSABLE. (& j'ai, d'habitude, un profond respect pour elle) Un peu comme Samuel L. Jackson, m'voyez?
En gros, j'ai l'impression qu'ils ont voulu nous faire un beau mélange mais en ne survolant que légèrement les différents aspects d'une mise en scène POTABLE. Vous croyez qu'ils se sont décidés sur la question "on fait ça plus pour les adultes ou plus pour les gosses?"? Non parce que on voit pas un mort, on voit un peu de sang mais quand les blessures n'empêchent pas le personnage de courir, il n'y a pas de gros mots, pas d'allusion sexuel (NON, un gosse ne peut pas interpréter le regard de Robert quand il voit Scarlett pour la première fois)
Un merde pour les gosses, fait à la manière d'un film d'actions pour les grands: un contenu super vide.... & qui en plus, est dans pas mal de top 10 sur Senscritique. WTF, j'ai loupé un truc?