On ne va pas se le cacher, j'ai regardé ce film car il était dans le Top10 de 2013 de Quentin Tarantino, et que le type n'est pas mauvais en matière de cinéma. Pourtant, je me demande toujours ce qu'il trouve à ce film. Mis à part les dialogues du quotidien qu'on retrouve souvent chez QT (les burgers dans Pulp Fiction pour ne citer que celui-là), on est à l'opposé de ce que le réalisateur de Reservoir Dogs nous offre d'habitude.
Un film dont on ne sait finalement pas trop quoi penser. Les acteurs sont sympathiques et ont du charme (particulièrement Olivia Wilde il faut l'admettre), l'atmosphère festive marche et on a envie de boire une bière avec eux.
Toutefois, on a tout de même l'impression, à la fin du film, qu'il ne s'est rien passé. L'idée de laisser les comédiens improviser leurs dialogues aurait surement pu être bonne dans un autre contexte plus cocasse. Là, l'impression qui domine est celle que les acteurs ne savent pas trop quoi se dire, enfermés dans des situations du quotidien.
Pour autant, le film reste divertissant et se laisse regarder.